Carte Nationale d’Identité et Passeport

En application des nouvelles modalités d’obtention des Cartes Nationales d’Identité, depuis le 1er décembre 2016, Montauban-de-Bretagne ainsi que les mairies ( de Montfort-sur-Meu, Mordelles, Plélan-le-Grand, Merdrignac, Rennes…) dotées de bornes biométriques ont été désignées pour recueillir les demandes de CNI.

La ville de Montauban-de-Bretagne effectuera toutes les demandes de CNI et de Passeport  uniquement sur RDV pour le dépôt des dossiers et les remises : contact@ville-montaubandebretagne.fr02 99 06 42 55.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358

INFORMATIONS CNI PASSEPORTS

Prolongation des CNI et liste des pays acceptants la CNI comme document de voyage

Toutes les démarches sont expliquées sur le site :

www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actualites/Dernieres-actualites/1er-decembre-2016-modernisation-de-la-delivrance-des-cartes-d-identite-en-Ille-et-Vilaine 

et sur cette vidéo :

 

Questions – réponses sur la réforme des CNI

Tutoriel-pre-demande-en-ligne

Font Resize