Programme Elagage ERDF

Message d’ERDF :

Nous vous informons que dans le cadre de notre programme d’élagage aux abords du réseau électrique basse tension, nous allons mandater l’entreprise «  SARL ABELJADE «  afin de réaliser un travail préparatoire d’inventaire sur la commune.

Il s’agit d’un travail préalable, nécessaire à la réalisation de l’élagage dans de bonnes conditions. Il permet notamment d’informer les propriétaires et d’obtenir leur autorisation pour l’intervention. L’ensemble du réseau basse tension de la commune va être traité.

Vous trouverez ci-joint une plaquette d’informations élagage (ICI) que l’élagueur pourra présenter aux administrés.

Enfin, sachez que pour les propriétaires des arbres implantés en domaine privé et débordant sur le domaine public, l’élagage est de leur responsabilité. Le choix est laissé au propriétaire de réaliser l’élagage lui-même ou de le faire réaliser par le prestataire d’ENEDIS. Dans ce cas, les travaux seront à leur charge financière (ENEDIS facture 130 € TTC les 10 premiers mètres et 7 € par mètre supplémentaire). Les propriétaires concernés recevront un devis d’ENEDIS accompagné de sa plaquette d’informations (ICI).

Nous vous remercions par avance de réserver le meilleur accueil à notre prestataire dont l’action favorisera l’amélioration de la qualité d’alimentation en électricité de la commune.

Font Resize