Les Chic’Gaz’elles : à la veille de leur départ…

Courir pour les écoliers du Sénégal…

9 chic’gaz’elles relèvent le défi :

Chrystèle, Laure et Florence 3 mévennaises dans l’aventure.

Pour suivre leur aventure : http//www.senegazelle.fr

Nous remercions infiniment toutes les personnes : amis, familles, organismes privés, publics, nos partenaires qui nous ont généreusement aidé !

Du 24 février au 5 mars 2018, nous partons au Sénégal, participer à la Sénégazelle. Cette course 100% féminine est une course solidaire…

Au cours de notre semaine nous apporterons notre soutien aux enfants de 5 écoles de la maternelle au collège, en leur fournissant le matériel scolaire nécessaire pour l’année.

Chaque jour une course à pied ou marche rapide de 8 à 12 km nous amènera au sein d’une école à la rencontre des élèves et des équipes enseignantes.

Chaque gazelle peut apporter 46 kg de fournitures. Nous sommes 9 : 414 kg de bonheur pour ces enfants qui sans la Sénégazelle ne vont tout simplement pas à l’école ! L’action de cette course, qui existe depuis 10 ans est très attendue par les enfants ; C’est pour eux une fête.

 

Comment pouvez-vous nous aider ?

A la médiathèque vous pourrez déposer vos dons en fournitures scolaires. Nous vendons également un sac à courses 5€ (pratique) et un calendrier universel 3€.

A ce jour la collecte de fournitures est déjà bien remplie, reste si vous le souhaitez des dons pour notre association. (loi 1901)

 

Pour toutes infos nous sommes à votre disposition :

chicgazelles@gmail.com

ASSOCIATION CHIC’GAZELLES

58b rue de Brest 35360 Montauban de Bretagne

Et n’hésitez pas : Partagez notre page :   ASSOCIATION CHIC’GAZELLES

 

Les enfants Sénégalais vous remercient d’avance

Les chic’gaz’elles vous sont reconnaissantes

Chrystèle Laure, Florence,

Angélique, Valérie R, Nathalie, Muriel, Valérie P, et Sandrine.

 

Font Resize